Culture › Musique

Djibril Angel sort son deuxième single intitulé «El ve me tchop»

Avec ce single extrait de son premier album, l’artiste poursuit son voyage à la rencontre de l’autre

Après plusieurs semaines d’attente, le deuxième single du nouveau phénomène Afropop-Rnb, le Camerounais Djibril Angel est disponible. «El ve me tchop», c’est le titre de cette trouvaille. Une chanson qu’il mettra dans son premier opus à venir, «Lunatique», une production de XM Music, un label appartenant au groupe camerounais X-Maleya. La sortie de ce single est prévue pour cette année 2015.

«Mon projet est prêt depuis plus d’un an. Et Jusqu’à présent, je ne trouve pas encore le sommeil. Après l’avoir soumis à l’écoute de toute mon équipe, il était question d’en faire autant avec des professionnels de médias, qui ont leur mot à dire si un produit doit marcher ou pas», explique Djibril Angel.

Un opus riche d’au moins un an de préparation, qui vient confirmer les talents de l’artiste. Ceci arrive après le premier single intitulé «Je suis bolé». Et dans cette nouvelle production, l’auteur reste dans la continuité.

«El ve me tchop, c’est en fait une suite logique de la chanson. Je suis bolé – je suis fini-. Dans cette chanson, je raconte un peu mon histoire avec celle qui m’a bolé dans un premier temps parce qu’elle prenait bien soin de moi. Malgré tout ce qu’elle faisait pour moi, je me suis permis de la tromper et le pire c’est qu’elle me qu’elle me prend en fragrant délit», raconte l’artiste.

Et il chante sur cette relation qui le lie avec une fille qu’il trouve parfois «parfaite» comme il le fit savoir dans le premier single. En dehors de l’amitié, le single «El ve me tchop» évoque la préservation de de ce que l’on a de précieux.

Et le «précieux», il le racontait déjà dans le premier single «Je suis bolé». Une chanson en collaboration avec son frère ainé King Creol, l’un des meilleurs danseurs du Cameroun (Il a été sacré champion de la compétition Azonto Cameroun en mai 2013, après avoir été champion du Cameroun au festival Couleurs urbaines en 2009 dans les catégories Mixtape Crew et Duo Krump).

Après donc son entrée dans l’industrie de la musique au Cameroun, Djibril Angel veut marquer les esprits.


Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé