Société › Société

Don de l’église adventiste en faveur des forces de défense camerounaise

Des cartons d’huile, de sardines et des sacs de riz sont entre autres les denrées alimentaires qui constituaient le paquet remis au gouverneur de la région de l’Extrême-nord, Midjiyawa Bakari

L’union des églises adventistes du 7e jour du Cameroun a récemment marqué son soutien aux militaires camerounais engagés dans la lutte contre Boko Haram. Ce groupe réligieux a offert des denrées alimentaires aux forces de défense camerounaises d’une valeur totale de 21,2 millions de FCFA.

Le don réceptionné par le gouverneur de la région de l’Extrême-nord, Midjiyawa Bakari, était constitué de sacs d’arachides, de farine de maïs, de riz et de sel ; de cartons d’huile de table, de sardines, de sucre, de tomate, de poisson et des palettes d’eau.

Selon le président de l’union du Cameroun de ladite église, le pasteur Valère Guillaume Assembe, cité dans le quotidien national édition du 21 mars 2016, ce don vise à apporter réconfort et soutien à ceux qui combattent sur les champs de bataille pour la sécurité de tous.


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé