Personnalités › Success Story

Dorota Lembe Bidjang placée à la tête de la Comag

La nouvelle directrice de l’Agence camerounaise de marketing olympique et son assistant Henry Franck Eric Bessong A Bebom ont été installés dans leurs fonctions mardi à Yaoundé

Dorota Lembe Bidjang épouse Mpele est désormais responsables de la commercialisation des produits du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CONSC). Elle a été installée mardi dans ses fonctions de directeur général de l’Agence camerounaise de marketing olympique (Comag). La cérémonie y relative était conduite par le président du CNOSC, Hamad Kalkaba Malboum.

Pour l’exécution des tâches qui lui incombent, elle sera assistée d’Henry Franck Eric Bessong A Bebom. Elle devra par ailleurs mettre à profit l’expérience acquise au Crédit foncier du Cameroun, où elle a successivement été directrice du réseau commercial et marketing en 2011.

Les principaux produits placés sous la responsabilité de la Comag sont les Dixiades, le Cameroon olympic Awards, la Grande nuit des arts martiaux et des sports de combat, la Semaine olympique, la Journée internationale du sport au service du développement et la Cameroon olympique team.

Dorota Lembe Bidjang epouse Mpele devra élaborer la politique Marketing et les accords y afférents ; suivre le processus de désignation des meilleurs sportifs de l’année en relation avec le département du Sport de Haut Niveau ; mettre en uvre le plan marketing lié à l’organisation de galas annuels olympiques, de la journée ou de la semaine olympique ; programmer et suivre l’organisation des cérémonies de présentation des meilleurs sportifs de l’année ; commercialiser les jeux nationaux du Cameroun ainsi que la participation de la délégation olympique camerounaise aux jeux de l’Olympiade et à ceux parrainés par le Comité international olympique (CIO).


Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé