› Eco et Business

Douala accueille la première édition du « Cameroon Investment Project »

Le forum organisé par l’Agence de promotion des investissements se déroulera du 25 au 27 novembre 2015 dans la capitale économique camerounaise

La première édition du « Cameroon Investment Project » se tiendra à Douala du 25 au 27 novembre 2015. L’annonce a été faite vendredi, 07 août 2015, par le directeur général de l’Agence de promotion des investissements (Api), Marthe Angéline Minja.

Ledit forum a pour objectif de promouvoir l’investissement au Cameroun en passant par la recherche de nouveaux partenaires économiques. Il sera donc question pour l’Api de réunir des hommes d’affaires étrangers et nationaux appelés à partager leur expérience pendant trois jours.

Près de 25 000 participants sont attendus à ce forum. Au programme: ateliers thématiques, sessions plénières, débats, exposés, tables rondes sur des questions de financement, etc. Des stands d’exhibition, la remise des Awards et des rencontres B2B sont également annoncés.

Etablissement public administratif placée sous la tutelle financière du ministère des Finances, l’Api, en exercice depuis plus de cinq ans, a pour mission de promouvoir l’image du Cameroun à l’étranger.

L’Api qui a contribué à l’élaboration de la loi 2013 sur l’incitation à l’investissement privé, compte aujourd’hui à son actif de nombreuses conventions signées avec 37 entreprises nationales et étrangères.

Un forum pour accroître l’investissement au Cameroun
Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut