Culture › Mode

Douala: Le salon Fashion Addict’s se prépare

La 1ère édition de ce salon des modes ethno-chic aura lieu du 26 au 28 novembre 2013 au Castel Hall

Le Castel Hall de Douala (Cameroun) accueillera les 26, 27 et 28 novembre 2013 la première édition du Salon Fashion Addict’s. Le rendez-vous «modeux» des aficionados et créateurs de la mode Ethno-Chic. Il s’agit en effet d’une rencontre pour un spectacle de mode inoubliable de l’Afrique moderne décomplexée et créative. Le salon Fashion Addict’s c’est aussi une vitrine du savoir-faire des plus grands talents de la mode ethno-chic, avec des espaces shopping, conseils beauté et des défiles de mode.

Une envie de shopping?
Arpentez la « shopping avenue » à la recherche de la pièce chic et unique et originale qui vous ira à merveille. Découvrez les créations de stylistes de prêt-à-porter et haute couture venus du Cameroun et d’ailleurs.

Envie d’être au top?
Rencontrez des professionnels de la beauté de la peau, du visage et des cheveux, qui vous prodigueront conseils et astuces pour être encore plus radieuses. Des prestations de relooking seront proposées, allant du simple maquillage au relooking complet avec conseils vestimentaires, capillaires et esthétiques.

Ou envie de rêver?
Assistez aux défiles des stylistes qui vous éblouiront avec des créations exceptionnelles, portées par des mannequins d’ici et d’ailleurs. Initié par Nathalie Daouda et Leila Mathel, le Salon Fashion Addict’s Douala est un salon international dédié à la mode Ethno-chic.

Le salon Fashion Addict’s se prépare
À LA UNE
Retour en haut