Opinions › Tribune

Droit de réponse de l’Ambassade des USA au Cameroun

Par American Embassy Yaoundé

Suite à l’article sur un prétendu classement du Département d’Etat américain sur le Cameroun comme le second pays le plus dangereux au monde.

Droit de réponse
 » Contrairement aux récents articles publiés dans certains médias camerounais, le Département d’Etat et le Conseil pour les relations internationales n’ont pas classé le Cameroun comme le deuxième pays le plus dangereux au monde. Il n’y a jamais eu un tel rapport publié par le gouvernement américain. Les Etats-Unis pensent que le Cameroun est un pays paisible en dépit des défis liés à Boko Haram « .

[« i Il y a cependant un avertissement pour les voyageurs en vigueur mentionnant les préoccupations dans la région de l’Est et demandant aux citoyens américains d’éviter tous voyages dans les régions du Nord et de l’Extrême -nord à cause des menaces sécuritaires actuelles. Le Département d’Etat a les avertissements de voyage pour beaucoup de nations à travers le monde pour diverses raisons, mais le Cameroun n’est pas classé comme le second pays le plus dangereux dans le monde « ].


Droits réservés)/n


A SAVOIR

- Les opinions et analyses présentées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs et nullement la rédaction de Journalducameroun.com.

- JournalduCameroun.com n'est pas responsable des affirmations qui y sont présentées et se réserve le droit de modifier ou de retirer un article qui diffamerait, insulterait ou contreviendrait au respect des libertés publiques.

L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé