› Eco et Business

E-commerce: Africa Shops ouvre un nouveau point de retrait des marchandises à Abidjan

Africa Shops, la marque propriétaire du site de vente en ligne du même nom a fait du chemin depuis sa création au Cameroun et côte d’ivoire en décembre 2014

La place de marché dédiée, www.africa-shops.ci, est accessible à tous les ivoiriens désireux de faire leur shopping via le net sans se déplacer. A l’aube de son 1er anniversaire et forte de son succès, celle-ci annonce l’intensification de ses activités en Côte d’Ivoire à travers la création d’un nouveau point de retrait de marchandises à Abidjan Deux plateaux à proximité du carrefour Las Palmas.

Que peut-on acheter sur africa-shops.ci ?
www.africa-shops.ci est le site sur lequel les ivoiriens peuvent acheter des centaines de produits non alimentaires tels que des vêtements homme, femme et enfants ; des bijoux, des parfums, des cosmétiques. Mais aussi et surtout des téléphones, tablettes, consommables informatiques et même de l’électronique maison comme des téléviseurs.

Comment passer commande sur Africa Shops ?
Plusieurs moyens sont mis à disposition pour entrer en contact avec le service client ou pour passer commande : – via le site internet sécurisé, qui dispose aussi d’une messagerie en direct – par téléphone – ou encore via l’application mobile WhatsApp. Très pratique !

Une fois la commande effectuée le client peut compter sur le service de livraison Africa Shops qui se chargera d’apporter la commande dans les 48H à 72H, directement à l’adresse indiquée. Nul besoin de se déplacer pour se faire plaisir !
Chacun peut choisir de payer sa commande en espèces à la livraison, par mobile money, par Paypal, ou par carte Visa, Mastercard ou Amex.

Par ailleurs, plus qu’un site de vente en ligne, www.africa-shops.ci est aussi une place de marché : les vendeurs professionnels ivoiriens ont la possibilité de créer leur boutique en ligne sur le site, un espace leur permettant d’exposer et de vendre leurs articles au plus grand nombre. Autant dire un réel atout pour les ventes.


Africa Shops)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé