Société › Société

E-commerce: afrimalin.cm s’implante au Cameroun

Site de petites annonces gratuites, Afrimalin permet de tout vendre et d’acheter à prix «raisonnable», en fonction d’un modèle économique «adapté au marché africain»

Afrimalin, nouveau challenger de l’e-commerce africain, fait son entrée au Cameroun sous son extension Afrimalin.cm. Implantée dans huit autres pays d’Afrique francophone, cette entreprise entend faire profiter à toutes les couches sociales camerounaises ses offres, à travers son modèle économique adapté au marché africain.

En effet, afrimalin.cm est un site de petites annonces gratuites qui permet de tout vendre et acheter à prix malins sur internet. Pourquoi malin? Parce qu’il est accessible à tous : artisans, vendeurs ambulants, agents immobiliers ou autres.

Comment ça marche ?
Il suffit à l’internaute de créer gratuitement un compte pour pouvoir poster des annonces, sans avoir à payer une quelconque commission. Pour Afrimalin, l’objectif est de créer de meilleures conditions pour permettre à ses vendeurs d’offrir les meilleurs prix sur le marché. Des prix malins comme ils le disent.

« Nous le savons tous, un commerçant qui a des charges élevées est obligé de majorer ses prix pour trouver son compte. C’est le consommateur final qui supporte les charges. Donc une fois que les charges du vendeur diminuent, les clients profitent. Les Afrimalins et Afrimalines ont une garanti de meilleurs prix du marché, car zéro loyer, zéro frais d’électricité, zéro impôts. Voilà l’avantage de vendre sur Afrimalin », explique les responsables de l’entreprise.

L’autre particularité d’Afrimalin est la simplicité et la fiabilité de sa plateforme développée pour donner la possibilité à tous, même aux vendeurs ambulants, de comprendre son fonctionnement et de profiter de ses avantages.


Afrimalin)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé