Sport › Autres sports

Ebolowa se prépare à accueillir les Dixiades 2016

La première réunion du Comité d’organisation de la 5e édition des jeux nationaux s’est tenue au siège du Comité national olympique et sportif du Cameroun à Yaoundé

La première réunion du Comité d’organisation de la 5e édition des Dixiades s’est tenue au siège du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC) à Yaoundé.

Nutrition, logement et infrastructures ont constitué les points à l’ordre du jour de la première réunion préparatoire des membres du Comité d’organisation des Jeux nationaux du Cameroun, Dixiades 2016.

A en croire ces membres, plusieurs choses ont déjà été faites à Ebolowa. Les infrastructures sportives existantes seront réaménagées. Quant au logement, la prospection est faite dans certaines structures pour mettre les athlètes dans les chambres convenables.

« Nous voulions mettre en accord les informations d’Ebolowa et de Yaoundé. Après cela, les choses vont s’accélérer », explique le vice-président du Comité de supervision, Grégoire Owona. De façon globale, « on fait une espèce d’état des lieux de la ville d’Ebolowa, quant à sa capacité à pouvoir abriter ces Dixiades ».

La compétition est prévue du 10 au 20 décembre 2016 dans la ville d’Ebolowa.


Droits réservés)/n

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut
error: Contenu protégé