Société › Société

Eboulement de Bafoussam: la cérémonie d’hommage aux victimes prévue samedi

(c) Droits réservés

Le Premier ministre, Joseph Dion Ngute va présider la cérémonie officielle en mémoire aux sinistrés de la catastrophe de Gouache IV.

La place des fêtes de Bafoussam, va accueillir la cérémonie solennelle en hommage aux victimes du glissement de terrain de Gouache IV, région de l’Ouest, le samedi 09 novembre 2019.

Le Premier ministre, Joseph Dion Ngute va présider cet évènement en mémoire aux 43 victimes de la catastrophe survenue à Bafoussam dans la nuit du 28 au 29 octobre dernier.

A cet effet, dans un communiqué signé du 05 novembre 2019, le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine, demande aux populations, autorités administratives, politiques et religieuses de se mobiliser en mémoire des personnes qui ont succombé après cet éboulement de terrain.

En rappel, le président de la République a ordonné le déblocage de 200 millions Fcfa pour les sinistrés de Bafoussam. Les 50 familles des victimes identifiées seront dédommagées à hauteur de 100 millions Fcfa. 100 autres millions seront répartis aux familles devant être recasées sur un autre site.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé