Société › Education

Une école pour apprendre le webmarketing en Afrique

Seolius’University est une école totalement en ligne au sein de laquelle vous pouvez apprendre toutes les techniques actuelles qui concernent le marketing digital. Grâce un concept d’e-learning, tout le monde peut suivre ces formations qui se présentent sous forme de vidéos découpées en plusieurs chapitres et agrémentées sur supports très utiles comme des livres blancs, des check-lists, des supports imprimables …

Une université multiculturelle

Ce que nous apprécions le plus dans cette université en ligne est son côté multiculturel. En effet, alors que la plupart des entreprises européennes se désintéressent d’un marché africain qu’ils jugent inutile pour leur activité, Seolius’University a choisi de s’intéresser à notre beau continent. Ils revendiquent avec beaucoup de fierté leur côté multiculturel et nous ne pouvons qu’apprécier. Contact pris avec David Licoppe, le directeur de l’université, il nous confie que le Cameroun est particulièrement bien représenté dans leur audience. Leur public est issu de plus de 30 pays francophones à travers le monde.

Des formations variées

Les formations proposées sur le campus de la Seolius’University sont très variées, mais aussi très complètes. Le concept du marketing digital est traité en profondeur à travers une quinzaine de formations. Le webmarketing est vulgarisé pour que toutes les formations soient accessibles à tout le monde, quel que soit le niveau de connaissance. Même ceux qui n’y connaissent rien au référencement ou aux réseaux sociaux peuvent apprendre. Toutes les formations sont actualisées régulièrement pour vous donner la garantie que vous n’apprendrez pas des techniques dépassées.

Ces formations sont données par des professeurs reconnus en Europe pour leur grande expérience et leur maîtrise des réseaux sociaux et du marketing digital.

Un livre sur le marketing digital

Le directeur de la Seolius’University a également publié un livre de plus de 300 pages sur le sujet. Il est disponible sur Amazon, mais ils n’ont pas oublié notre marché puisqu’il est possible de le télécharger au format PDF en Afrique. Encore une fois, ce livre est très complet sans pour autant être compliqué. Il a déjà vendu à plusieurs centaines d’exemplaires rien qu’au Cameroun.

Des prix abordables

Là où toutes les entreprises européennes découragent nos compatriotes avec des prix démesurés, Seolius’University propose des tarifs très abordables. Le prix est de 35€ pour un accès d’un mois. Le paiement peut se faire par carte, virement ou Western Union. A ce prix, vous accédez à toutes les formations, à des centaines d’articles de blog, à des vidéos et à une dizaine de livres blanc.

Enfin, vous pourrez accéder à un groupe privé pour les étudiants du campus de la Seolius’University dans le but d’échanger avec les autres élèves, les professeurs et l’équipe administrative. Vous le voyez, tout est fait pour qu’apprendre reste un plaisir sur le site.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut