› Culture

Écrans Noirs 2017 : La projection du film « Rigobert Song : aux frontières de la mort » est annulée

L’annonce a été faite par le comité d’organisation des Écrans Noirs ce 21 juillet, à 48h de la cérémonie de clôture du festival.

Le film documentaire « Rigobert Song: aux frontières de la mort » ne sera plus diffusé à la cérémonie de clôture de la 21e édition du festival Écrans Noirs. L’œuvre de la réalisatrice Léonie Bwemba sera remplacée par un autre film dont le titre n’a pas encore été révélé.

Approchés par notre rédaction, les membres du comité d’organisation n’ont pas voulu entrer dans les détails de l’annulation de ce film, que les amateurs de cinéma avaient hâte de découvrir. Cependant, des indiscrétions laissent entendre qu’il y aurait eu un désaccord entre le délégué général du festival Bassek Ba Kobhio et la réalisatrice Léonie Bwemba.

Le film « Rigobert Song: aux frontières de la mort » revient sur la guérison de l’ancien footballeur, qui a failli passer de vie à trépas, après avoir été victime d’une attaque vasculaire cérébrale en octobre 2016. L’ex capitaine des Lions indomptables s’est livré dans une interview émouvante, dans laquelle il parle notamment de sa famille, des médecins camerounais et français ayant contribué à son rétablissement.

 

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut