Société › Education

L’édition 2020 du concours d’entrée à l’EAMAU de Lomé perturbée à cause du Covid-19

Les candidats camerounais ne peuvent pas prendre part au concours aux dates initiales (12 – 13 mai 2020), à cause de la décision de fermeture des frontières prise pour limiter la propagation du Covid-19

 

La 43e édition du concours d’entrée à l’Ecole africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme (EAMAU) de Lomé (Togo) ne pourra pas se tenir durant la période initialement retenue (12-13 mai 2020 et 17 avril pour la date limite des inscriptions), selon le ministre de l’Habitat et du Développement urbain du Cameroun, Célestine Ketcha Courtès.

Les candidats camerounais ne peuvent se déplacer à cause de la décision de fermeture des frontières, prise depuis le 17 mars pour limiter la propagation du Covid-19. « Ils seront informés au moment opportun, par les canaux médiatiques habituels, de la décision prise par l’EAMAU », rassure Mme Ketcha Courtès.

L’EAMAU, basée à Lomé au Togo, est une institution inter-Etats d’enseignement supérieur et de recherche.  Elle compte actuellement 14 pays membres d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale, dont le Cameroun.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé