Sport › Football

Elim Can féminine : Cameroun – RCA ce 20 octobre au stade de Japoma à Douala

Les Lionnes indomptables à l'entrainement au stade Japoma à Douala

La rencontre entre les Lionnes indomptables et les fauves de la République centrafricaine aura lieu cet après-midi, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN prévu au Maroc.

La capitaine Aboudi Onguene et seront face aux centrafricaines pour démarrer les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football. Le sélectionneur Gabriel Zabo a fait appel à 15 professionnelles. Notamment Estelle Johnson, Carole Mimboue, Raïssa Feudjio, Géneviève Ngo Mbeleck, Grace Ngock Yango, Gabrielle Aboudi Onguene, Nchout Njoya Ajara et Falonne Mefoumetou. .

Elles forment le gros de l’effectif constitué de 23 joueuses. « Avec les joueuses du pays. Nous saurons famerounire un bon dosage pour avoir une équipe conquérante et mettre une cohésion infaillible pour les prochains challenges », promet l’entraineur.

Lui qui, nommé il y a quatre mois,  a connu un mauvais baptême du feu à la tête de cette équipe nationale féminine. Deux matchs deux défaites lors du tournoi Aisha Buhari disputé au Nigeria. Les Lions s’étaient inclinées 0-2 contre le Ghana et 0-1 face au  Maroc.

C’est dire si la rencontre de ce soir contre la RCA est capitale pour Gabriel Zabo et son staff.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé