Sport › Football

Eliminatoires CAN 2015: Les lions indomptables en stage

La sélection camerounaise de football a finalement débuté ce mercredi 08 octobre 2014 ses séances d’entraînement au centre d’excellence de la CAF

La sélection camerounaise de football a finalement débuté ce mercredi 08 octobre 2014 ses séances d’entraînement au centre d’excellence de la Confédération africaine de la discipline (CAF) à Mbankomo, dans la banlieue de la capitale, Yaoundé. Ce stage rentre dans le cadre de la préparation la rencontre du samedi 11 octobre prochain à domicile contre la Sierra Leone comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) «Maroc 2015».

Initialement prévue pour commencer lundi, cette mise au vert a été largement perturbée par la tenue, dans la même ville, de la 60ème conférence des parlementaires du Commonwealth dont les délégués occupent des lieux d’hébergement réservés à l’équipe nationale.

La conférence immédiate de ce contretemps et le renvoi, à jeudi plutôt que la veille, de l’unique séance d’entrainement ouvert au public et de la conférence de presse du staff en compagnie de quelques joueurs.

Déjà, deux forfaits ont été enregistrés parmi les joueurs convoqués par le technicien allemand Volker Finke : les défenseurs Franck Bagnack (FC Barcelone, Espagne) et Brice Nlate Ekongolo (Olympique de Marseille, France), aussitôt remplacés par Tabi Manga (Apejes) et Francky Essomba (Astres), qui évoluent dans le championnat local.

A cause de la fièvre hémorragique Ebola, la Sierra Leone a décidé de disputer ses deux matchs aller et retour les 11 et 15 octobre 2014.


camfoot.com)/n


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé