Sport › Football

Eliminatoires CAN 2017 : Choupo-Moting Forfait

Une « douleur au genou » va éloigner Choupo Moting des stades pendant trois semaines, a indiqué le team Press Officer des Lions indomptables, Vincent de Paul Atangana dans une note d’information

Le regroupement des Lions indomptables en vue des matchs amicaux contre le Burkina Faso (le 06 juin à Paris) et la RD Congo (le 09 juin en Belgique) débute ce mercredi en France. Un regroupement qui se fera sans Eric-Maxim Choupo-Moting.

«L’attaquant camerounais est un peu souffrant. Le médecin de son club, a envoyé son bulletin de santé à la Fédération Camerounaise de Football. Celui-ci fait état d’une douleur au genou qui va éloigner Choupo Moting des stades pendant trois semaines», a indiqué le team Press Officer des Lions indomptables, Vincent de Paul Atangana dans une note d’information.

«Le sélectionneur national, Volker Finke, est d’ailleurs allé voir son poulain en club. Et en concertation avec le staff médical des Lions Indomptables, il a été convenu que Choupo restera au repos pendant trois semaines pour des soins approfondis. Il est à noter que l’attaquant camerounais a évolué avec cette douleur en club pendant quelques semaines», précise la note.

Après ces deux rencontres amicales contre le Burkina Faso et la RD Congo, les Lions indomptables prendront la direction de Yaoundé où ils disputeront leur premier match des éliminatoires de la CAN 2017 le 14 juin contre la Mauritanie.

Eric-Maxim Choupo-Moting souffrirait d’une douleur au genou, selon le Team press officer des Lions indomptables
fourfourtwo.com)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé