Sport › Football

Eliminatoires CAN 2017: le Cameroun affronte la RDC en amical le 09 juin en Belgique

L’information est révélée par la Fédération camerounaise de football qui indique sur sa page facebook que des négociations sont en voie de finalisation pour ledit match

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent leurs homologues de la RD Congo le 09 juin 2015 en Belgique.

L’information est révélée par la Fédération camerounaise de football qui indique sur sa page facebook que des «négociations sont en voie de finalisation pour un match amical RDC-CMR le 9 Juin en Belgique».

Ce sera la deuxième rencontre amicale entre la Cameroun et la RD Congo en l’espace de six mois. En décembre 2014 à Yaoundé, les deux pays s’étaient séparés sur un score de parité (1-1) en match amical préparatoire de la CAN 2015 disputée en Guinée Equatoriale.

Cette fois, Camerounais et Congolais joueront en Belgique. Cette rencontre amicale, qui sera la deuxième du mois de juin pour le Cameroun après celle du 06 face au Burkina Faso, est préparatoire aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique de nations 2017 prévue au Gabon.

Les Lions indomptables entrent en stage de préparation à Nice en France à partir du 01er juin. Après les rencontres amicales respectivement contre le Burkina Faso (06 juin) et la RD Congo (09 juin), les hommes de Volker Finke vont mettre le cap sur Yaoundé pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon, contre la Mauritanie, le 14 juin prochain.

Une équipe des Lions indomptables du Cameroun
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé