Sport › Football

Eliminatoires CAN 2017: le Cameroun en stage à Dakar pour le match contre la Gambie

Le regroupement, en vue de cette rencontre comptant pour la deuxième journée, se tiendra mardi, 1er septembre, dans la capitale sénégalaise

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent la Gambie le 06 septembre prochain. Cette rencontre compte pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017 prévue au Gabon.

En vue de cette rencontre, les Camerounais vont se regrouper dans la ville de Dakar, capitale du Sénégal, pays limitrophe de la Gambie. Un stage d’acclimatation ponctué par un match d’évaluation contre la sélection des moins de 23 ans du Sénégal qui va s’achever le 04 septembre.

La délégation camerounaise est attendue à Banjul, la capitale gambienne dans la matinée du 05 septembre. Les joueurs feront ensuite la reconnaissance du terrain dans l’après-midi. La liste officielle des joueurs convoqués pour cette expédition gambienne sera publiée en fin de semaine. La Fédération camerounaise de football profitera également de cette occasion pour rendre officiel le programme de préparation des Lions indomptables.

Apres avoir battu difficilement la Mauritanie au mois de juin dernier (1-0), le Cameroun est leader du groupe M avec trois points. Un groupe dans lequel on retrouve également l’Afrique du Sud (2e), à égalité de points avec la Gambie (3e). Chacune des deux équipes a un point après s’être neutralisées lors de la première journée. La Mauritanie occupe la dernière place du groupe avec zéro point.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé