Sport › Football

Eliminatoires CAN 2017: le Tunisien Med Said Kordi au sifflet du match Gambie-Cameroun

Il a été désigné par la Caf pour diriger cette rencontre comptant pour la deuxième journée des qualifications dans le groupe M.

Le Cameroun est à Banjul où il affronte ce dimanche 6 septembre à partir de 16h30 (17h30 à Yaoundé), la Gambie en match de la deuxième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations « Gabon 2017 ». Selon la programmation faite par la Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF), ce match sera dirigé par Med Said Kordi comme arbitre central.

Le Tunisien sera assisté des ses compatriotes Mohsen Ben Salem et Ramzi Herch. Le commissaire du match est de nationalité gabonaise.

Les Gambiens joueront avec leurs couleurs traditionnelles à savoir maillot rouge avec des rayures blanches, short bleu, bas verts. Le Cameroun pour sa part arborera son maillot vert, short rouge et bas jaunes.

Arrivés dans la capitale gambienne vendredi, les Camerounais ont effectué hier, samedi 5 septembre la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu. Cette séance a eu lieu à l’heure exacte du match. Un match qui s’annonce très disputé.

Avec la victoire de la Mauritanie samedi face à l’Afrique du Sud (3-1) dans l’autre match de cette poule, les Lions indomptables devront au moins faire un nul pour rester en tête du groupe. Mais la tâche ne sera pas facile face à une équipe gambienne, qui avait accroché l’Afrique du sud (0-0) en déplacement lors de la première journée.


Droits réservés )/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé