Sport › Football

Eliminatoires CAN U17: l’équipe camerounaise de nouveau en stage

Les Lions indomptables juniors préparent le match retour contre le Zimbabwe prévu le 12 juin prochain au stade omnisport de Bafoussam

Les Lions juniors U17 sont de retour en stage depuis lundi 30 mai à Yaoundé pour préparer le match contre le Zimbabwe qui se disputera le 12 juin prochain au stade omnisport de Bafoussam.

Cette rencontre compte pour le 2e tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie prévue à Madagascar en 2017.

Quatre professionnels et 20 locaux constituent le groupe de joueurs convoqués par le sélectionneur national. L’équipe était entrée en stage le 27 mai avant de marquer une pause avec les matchs de la 18e journée de Ligue 1 et Ligue 2. Plusieurs joueurs de cette équipe évoluant dans des clubs des Ligues 1 et 2.

Pour l’instant, Ashu Bessong et ses poulains s’entrainent au stade de la Rainforest international school dont le gazon naturel est similaire à celui du stade omnisport de Bafoussam.

Hier mardi, au stade de la Rainforest international school, « les Lionceaux ont eu droit à de légers exercices physiques, ceci pour réhabituer les muscles aux exigences de la compétition. L’objectif ici est de redonner l’esprit de compétition aux joueurs après la période de trêve », a confié le team press Albert Njie Mbondé.

Les Lionceaux devront absolument s’imposer pour espérer poursuivent l’aventure. Au match aller à Hararé, les deux nations s’étaient séparées sur un score de parité (0-0).


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé