Sport › Autres sports

Eliminatoires du Championnat du monde de volleyball: Les Lions du Cameroun montent au filet

Ils sont à Brazzaville pour prendre part à l’avant dernier tournoi qualificatif au Championnat du monde dans la catégorie masculine

La sélection camerounaise conduite par Peter Nonnenbroich entre en piste ce jour face au Gabon. Un adversaire qui n’est pas une foudre de guerre pour les Camerounais. Les deux adversaires s’étaient déjà affrontés en amical à Yaoundé et c’est le Cameroun qui s’est imposé lors des deux confrontations.

Après le Gabon, le Cameroun sera opposé au Tchad demain vendredi 8 novembre avant de clôturer avec le Congo, pays organisateur le samedi 9 novembre.

Le Cameroun entre en compétition à Brazzaville après avoir pris part au championnat d’Afrique à Sousse, en Tunisie. Bilan peu honorable pour les Lions dans cette compétition qui s’est achevée le samedi 28 septembre dernier. Ils ont occupé la quatrième place.

Les Camerounais vice-champions d’Afrique en 2011, finissent ce tournoi à six avec trois défaites contre l’Egypte, le Maroc et la Tunisie et deux victoires (face à la Libye et l’Algérie).

Les Lions du volley sont à Brazzaville

cameroonvoice.com)/n

À LA UNE
Retour en haut