Sport › Football

Eliminatoires Mondial U20: match nul entre le Cameroun et l’Ethiopie (0-0)

La rencontre comptait pour l’aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde junior de football féminin de la catégorie, qui aura lieu en 2016 en Papouasie Nouvelle Guinée, en Océanie

Les Lionnes U-20 ont été contraint à un score de parité (0-0) par les éthiopiennes, dimanche au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans la capitale politique du Cameroun.

La rencontre comptait pour l’aller du premier tour des éliminatoires de la Coupe du monde junior de football féminin de la catégorie, qui aura lieu en 2016 en Papouasie Nouvelle Guinée, en Océanie.

Un match nul tout à l’avantage des Ethiopiennes qui joueront le match aller à domicile dans deux semaines.

Durant le match de dimanche, les Lionnes juniors n’ont ni marqué de but, ni encaissé.

Il suffira à Charles Kamdem, le sélectionneur, et ses filles, à défaut d’une victoire quel que soit le score, obtenir un match nul avec buts pour se voir ouvrir les portes de la qualification au deuxième tour. La défaite étant le mauvais scénario pour les Lionnes juniors dans deux semaines à Addis-Abeba.

Les filles de Charles Kamdem ont tout de même ont dominé leurs adversaires au vu du nombre d’occasions loupées. Comme celles de Ghislaine Nkou (10e) et Charlène Meyong Menene (14e).

Malgré d’autres tentatives en deuxième période, les Camerounaises ne sont jamais parvenus à tromper la gardienne éthiopienne, bien couverte par sa défense.

Une phase de jeu.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé