Sport › Football

En amical : le Cameroun défiera le Nigeria le 4 juin 2021

Quelques Lions indomptables à l'entrainement lors du dernier stage aux Pays-Bas
Le Cameroun veut mettre à profit la prochaine trêve internationale pour disputer les matchs amicaux. C’est ainsi que Lions indomptables et les Super Eagles devront s’affronter en Autriche.

Après l’annulation des deux premières journées des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, initialement prévues au début du mois de juin, le Cameroun qui avait déjà rendu publique une liste de 36 joueurs présélectionnés pour ces rendez-vous est entré en négociation avec plusieurs pays (Nigeria, Algérie, Sénégal), Ghana, Bénin)  en vue de mettre à profit cette période FIFA à travers des matchs amicaux.

Pour l’instant,  selon une source qualifiée, le Nigéria a donné son accord pour rencontrer les Lions indomptables le 4 juin prochain en Autriche.  Une deuxième rencontre serait en cours de confirmation alors que plusieurs pays sont dans le collimateur de la sélection nationale du Cameroun.

A priori, ces deux sorties permettront  à Antonio Conceiçao de roder davantage son effectif en attendant le démarrage des éliminatoires du Mondial finalement fixé au mois de septembre. Il s’agit aussi de préparer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Total 2021 que le Cameroun abritera en janvier-février 2022.

Notons qu’avant le report décidé conjointement par la CAF et la FIFA, le Cameroun devait affronter le Malawi et la Côte d’Ivoire les 6 et 13 juin,  respectivement à Yaoundé/Douala et à Abidjan.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé