Sport › Football

Entraineur des Lions indomptables: cinq candidatures retenues pour le poste

Cinq techniciens sur une trentaine de postulants ont été retenus en vue de la désignation de l’entraineur-sélectionneur de l’équipe nationale A

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé vendredi qu’une liste sélecte de cinq techniciens sur une trentaine de postulants a été retenue en vue de la désignation de l’entraineur-sélectionneur de l’équipe nationale A des Lions indomptables.

La fédération qui s’est gardée de donner les noms des cinq personnes qui figurent dans le carré d’as, a toutefois laissé filtrer des informations sur le portrait de ces derniers. Selon des indiscrétions, on retrouve sur cette liste, trois Français, un Serbe et un Camerounais.

Le comité technique chargé d’étudier les différentes candidatures mis sur pied par la Fécafoot et constitué notamment d’entraineurs de la Direction technique nationale (DTN) et des responsables du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep), a déjà remis son rapport à la fédération.

Il revient à la Fécafoot, après « approbation » du Minsep, de procéder à la nomination du nouvel encadrement technique qui prendra le relais de l’Allemand Volker Finke, limogé en octobre dernier.

Le gouvernement avait alors prescrit un délai de trois mois à la Fécafoot pour doter les Lions indomptables d’un nouveau staff technique, un délai qui expire dans un mois, ce qui laisse croire que l’intérim assuré par les Camerounais, Belinga et Ndjonkep, prend fin au plus tard en janvier 2016.

Les Lions indomptables du Cameroun.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé