Culture › Musique

Et de 2. pour la Semaine de la Femme en diamant

La deuxième édition de la Semaine de la femme en diamant (Sefedi) s’ouvre le 1er mars 2015 au stade Omnisposrts de Yaoundé.

Invitées à dévoiler leur savoir-faire au cours d’une foire exposition, créatrices et intervenantes féminines seront rassemblées au stade Omnisports de Yaoundé à l’occasion de l’édition Sefedi 2015 placée sous le thème: « Consolidation de la paix et engagement féminin ».

Selon la promotrice, l’artiste musicienne camerounaise Lady Ponce, cette semaine a pour objectif d’inciter les femmes participantes à l’esprit de compétitivité. Il s’agira pour elles de valoriser leurs talents dans leur domaine d’activités respectives et raviver l’esprit de solidarité et de partage avec en toile de fond la création d’un foyer pour les jeunes filles-mères.

Soutenus par des aînés, notamment Ama Pierrot, Mani Bella, Nicole Mara, X-Maleya, .les jeunes artistes auront eux aussi la possibilité de faire valoir leurs talents et leur génie devant le grand public à cette occasion.

Cette semaine qui se tiendra du 1er au 08 mars 2015 s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la Femme.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé