Sport › Football

Eto’o présente ses condoléances aux familles endeuillées de Maroua

L’attaquant camerounais s’est exprimé sur son compte Facebook, après le double attentat survenu mercredi, dans le chef-lieu de l’Extrême-Nord du Cameroun, ayant fait 13 morts et de nombreux blessés

Le double attentat-suicide de Maroua, chef-lieu de l’Extrême-Nord du Cameroun, qui a fait une dizaine de morts et de nombreux blessés, a évidemment affecté les footballeurs expatriés en Europe. Si Aurélien Chedjou et Benoît Assou-Ekotto ont réagi rapidement sur Twitter, Samuel Eto’o a évoqué son émotion sur son compte Facebook.

«Il y a un adage qui dit ‘le roseau plie mais ne rompt pas’. Aujourd’hui mon Afrique en miniature a été ébranlée, des pertes importantes en vies humaines ont été enregistrées dans la ville de Maroua au nord Cameroun, mais nous ne fléchirons pas. Mes sincères condoléances aux familles endeuillées. Je partage votre peine. Le terrorisme ne triomphera pas», a ainsi confié l’ancien capitaine et buteur des Lions indomptables.

«Le Cameroun est un, uni et indivisible. Nous, Africains, levons-nous comme un seul peuple afin qu’ils comprennent qu’ils n’auront jamais le dernier mot!», a déclaré Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé