Politique › Institutionnel

Extrême-Nord: la Chine offre des dons pour les élèves de la région

Composés d’ordinateurs, de téléviseurs, de postes récepteur-radio, et de ballons, entre autres, ils ont été remis au président de l’Assemblée nationale mardi par l’ambassadeur chinois Wei Wenhua

L’ambassadeur de Chine au Cameroun, Wei Wenhua, a remis mardi, 07 juillet 2015, au président de l’Assemblée nationale du Cameroun (Pan) un chèque de trois millions de F, des ordinateurs, des écrans de télévision, des postes de récepteur-radio, des ballons de football et de volley-ball et d’autres effets. Ces dons sont destinés aux élèves de la région de l’Extrême-Nord.

Il s’agit pour la Chine d’apporter sa contribution à l’éducation des enfants dans cette partie du pays victime des exactions de la secte Boko Haram, a indiqué au cours de la cérémonie d’hier le diplomate chinois.

«Lors d’une rencontre avec le président de l’Assemblée nationale, il m’a parlé des enfants de la région de l’Extrême-Nord qui font face à certaines difficultés. C’est pourquoi mes collègues et moi avons pensé qu’il fallait faire quelque chose pour eux», a souligné Wei Wenhua, cité dans le quotidien national ce mercredi.

Ce don, destiné aux enfants de la région de l’Extrême-Nord, est le deuxième du genre que l’ambassadeur Wei Wenhua offre à l’Assemblée nationale depuis son arrivée au Cameroun destiné.

De ces dons, les élèves du Grand-Nord en ont grandement besoin
Droits réservés)/n



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé