Sport › Football

Eyong Enoh blessé « pour plusieurs semaines »

Le médian du Standard et milieu des Lions indomptables, blessé aux adducteurs samedi, sera absent des terrains « plusieurs semaines », a indiqué son club mardi

Le médian du Standard, Eyong Enoh, s’est blessé aux adducteurs samedi lors du match contre le RC Genk (2-1) et sera absent des terrains plusieurs semaines, a indiqué le club liégeois mardi sur son site internet.

Remplacé assez tôt dans le match, le Camerounais a passé des examens qui ont révélé une déchirure aux adducteurs de la jambe droite.

«Notre milieu de terrain camerounais est sorti sur blessure après 12 minutes de jeu lors de la dernière rencontre nous opposant au KRC Genk. Les examens ont malheureusement révélé une déchirure des adducteurs de la cuisse droite. Son indisponibilité est évaluée à plusieurs semaines. Nous souhaitons à Eyong Enoh un prompt rétablissement», a précisé le club

Cette nouvelle s’ajoute à celle d’Idriss Carlos Kameni, son coéquipier et portier au sein de l’équipe nationale de football du Cameroun, absent des terrains pour au moins un mois. il a été opéré en début de semaine à la suite d’une rupture du ménisque du genou droit.

Eyong Enoh
Belga)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé