Sport › Football

Fabrice Ondoa signe au FC Séville pour trois ans

Fabrice Ondoa, gardien de but

Le FC Séville a annoncé jeudi avoir levé l’option d’achat pour Fabrice Ondoa, qui était prêté par le Gimnastic de Tarragone cette saison. Le champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun s’est engagé jusqu’en 2020.

Champion d’Afrique en février avec le Cameroun, dont il a déjà porté 25 fois le maillot à 21 ans, Fabrice Ondoa, prêté par Tarragone au FC Séville, a été définitivement transféré dans le club andalou jeudi, 11 mai 2017. Le jeune gardien de but n’a joué qu’un match cette saison… avec la réserve. Chose dont se plaignait récemment encore Fabrice Ondoa, évoquant une carrière professionnelle qui avait du mal à décoller.

« Cette saison, je n’ai joué qu’un match, après la CAN, contre Saragosse (2-1). J’ai fait une grosse performance, même si j’ai été expulsé. Je ne joue plus depuis, et je ne peux pas continuer ainsi. Barcelone et Séville ont une option d’achat, car j’ai un contrat avec Tarragone jusqu’en juin 2019, mais je crois que le moment est venu de bouger. J’ai besoin de jouer.

J’attendais un peu plus de considération de la part de Séville, depuis mon titre avec le Cameroun. J’ai été élu meilleur gardien de la CAN, je n’ai pas pris la grosse tête, mais je pense que je pourrais avoir ma chance », avait-il déclaré dans une interview publiée par Jeune Afrique le 18 avril dernier.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé