Société › Faits divers

Cameroun : violent affrontement entre mototaximen et les forces de l’ordre à Douala

La scène s’est déroulée mardi 8 juin au carrefour Kotto Immeuble non loin de la sous-préfecture de Douala 5.

De nouveaux affrontements ont eu lieu à Douala entre la police et les conducteurs de motos. La scène s’est déroulée mardi 8 juin au carrefour Kotto Immeuble non loin de la sous-préfecture de Douala 5. Selon plusieurs sources, les tension sont éclaté après qu’un conducteur de moto a trouvé la mort sur le champ.

Avec plusieurs autres conducteurs de motos, il a été écrasé par un compacteur affirment plusieurs sources contactées sur place. Furieux après la mort de leur collègue, les conducteurs des motos vont s’en prendre au chauffeur qui était aux commandes de l’engin. Ils voulaient en effet mettre à feu cet engin afin de se faire justice.

Les forces de l’ordre Groupement Mobile d’Intervention et de gendarmerie seront alertées. La tension va monter entre les forces de l’ordre présentes et les conducteurs de moto décidés à en découdre avec l’engin. Les forces de l’ordre vont se sentir obligées de faire usage des tirs de gaz lacrymogènes et d’arrosage avec des véhicules anti-émeute. Les autorités administratives, municipales et sécuritaires de l’arrondissement de Douala 5ème ont fait une descente sur les lieux du drame.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé