Société › Faits divers

Faits divers: Le Mari de l’artiste Clarisse Valeri échappe aux « gris gris » d’une Camerounaise

L’affaire fait actuellement la Une des Médias à Yaoundé

Depuis quelques jours les journalistes et animateurs des chaînes de Radio de la Capitale Camerounaise diffusent à profusion ce que certaines personnes avaient très vite qualifié de rumeur. En effet il s’est dit ici et là que le torchon brûlait entre la Chanteuse Camerounaise Clarisse Valeri et son mari Pascal Valeri. Tout serait parti d’une information rendue publique par Marie R. une Camerounaise établie également en France, mais en séjour au Cameroun, qui faisait état d’un éventuel mariage entre Pascal Valeri (Le Mari légal de la chanteuse Camerounaise Clarisse Valeri et elle). Le Mariage devrait avoir lieu au Cameroun en juillet 2009, dans une localité de la région du Centre d’où est originaire la fille. Les hommes de médias à la recherche des scoops ont donc amplifié une affaire qui n’était en réalité qu’une véritable machination, bref un montage doublé d’un sabotage.

Après une enquête menée dans la sphère du show biz à Yaoundé, il s’avère que l’acte posé par cette femme, toujours célibataire et à la recherche effrénée d’un mari, n’était en réalité qu’une volonté manifeste de ternir l’image de marque de la Reine du Wopso, dont le dernier album a le vent en poupe en ce moment au Cameroun. Arrivé en vacances au Cameroun, le Couple Clarisse et Pascal Valeri, a donc été surpris de l’ampleur de cette affaire qui continue à faire couler beaucoup d’encre et de salive à Yaoundé, et même dans d’autres régions Camerounaises, puisque la plupart des Radios ont des correspondants permanents à Yaoundé. Selon cette  » créature  » qui semble exceller dans un nouveau métier qu’est arracher les maris d’autrui, Clarisse Valeri aurait divorcé. Or après les investigations, on retiendra que Clarisse et Pascal Valeri qui se sont unis pour la vie il y a 5 ans devant Dieu et devant les hommes, n’ont jamais divorcé.

Celle que les Camerounais appellent ici à Yaoundé la voleuse de Maris par des pratiques mystico-magiques, a tout simplement voulu entamer le moral de Clarisse Valeri , une jeune artiste qui a su conquérir les c urs des mélomanes Camerounais et Africains avec des chansons comme Zamba ane Ngul ou encore Wopso. On se souvient d’ailleurs que le 11 février 2006, la chanteuse Clarisse Valeri avait organisé un spectacle géant au musée national à Yaoundé. Un concert auquel avait pris part toute la belle famille de l’artiste,venue tout droit de France. Preuve que cette famille est en harmonie avec Clarisse Valeri. Le moins que l’on puise dire est que Pascal Valeri, l’a échappé belle car le pouvoir des gris gris a failli le détourner du droit chemin.

Mais la question que l’on se pose est celle de savoir comment tout cela est -il arrivé? Pendant les séjours du couple au Cameroun, l’on a souvent vu Pascal et Clarisse marcher toujours bras dessus dessous, main dans la main comme de véritables amoureux. Mais Il n’ y a pas de fumée sans feu se plaisent à dire leurs détracteurs. Aussi, Pascal Valeri avant son retour en France a tenu à clarifier la situation: Il a été reçu à la télévision nationale, notamment dans les émissions Tam Tam Weekend le 12 juillet 2009, et à Vendredi Show en compagnie de son épouse Clarisse. Devant le peuple Camerounais, il a dit toujours aimer, plus encore, sa femme, et rassurer ainsi tous ses fans et le public Camerounais qu’il continuera toujours à la soutenir dans sa carrière artistique. C’est dans cette optique que la chanteuse prépare actuellement la sortie d’un nouvel album qu’elle compte baptiser Le ngrimba du wopso. Ce sera sans doute la Chicote de Dieu que Clarisse Valeri, rentrée en France le 14 juillet dernier, va utiliser pour fouetter tous les esprits diaboliques et mystiques qui constituent de véritables dangers pour la société.

Clarisse et Pascal Valéri
Journalducameroun.com)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut