Sport › Football

Fecafoot: L’élection du 25 février annulée

La décision a été prise par le président du Comité de normalisation vendredi à la suite des décisions rendues par le tribunal arbitral du sport le 19 février

L’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) prévue le 25 février prochain n’aura plus lieu à cette date. Elle devait opposer Tombi à Roko Sidiki, à Atah Robert, les deux candidats retenus par la Commission électorale le 17 février. C’est la quintessence d’un communiqué publié ce vendredi et signé du président du Comité de normalisation de la Fecafoot, Joseph Owona.

Le président du Comité de normalisation indique avoir pris cette décision suite aux décisions rendues jeudi par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), lesquelles ont confirmé les sentences rendues par Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) du Comité national olympique et sportif du Cameroun (CNOSC). Ces sentences annulaient les résolutions de l’Assemblée générale du 23 août 2014, qui ont vu l’adoption des statuts et du code électoral de la Fecafoot.

En attendant les directives de la FIFA, laquelle a été saisie pour la «conduite à tenir», le Professeur Joseph Owona indique que le Comité de normalisation «prend note des décisions du TAS», tout en interrompant le processus électoral à la Fecafoot et en annulant l’Assemblée générale élective prévue le 25 février prochain.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé