Sport › Football

Fécafoot: l’élection du président fixée au 28 septembre

Au sortir d’une rencontre des membres du Comité de normalisation de la Fécafoot, mardi 21 juillet à Yaoundé, une nouvelle feuille de route pour les prochaines élections a été établie

Les membres du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) se sont réunis le mardi 21 Juillet 2015 dans la salle de conférence de l’immeuble siège de l’institution. A la sortie de cette rencontre, une nouvelle feuille de route pour les prochaines élections a été établie.

De ce fait, un calendrier modifié sera soumis à Fifa pour validation. Ce calendrier prévoit que l’élection du président de la Fédération aura lieu le 28 septembre prochain et la passation de pouvoir entre le Comité de Normalisation et le Comité Exécutif de la Fécafoot le 29 du même mois.

Voici le nouveau calendrier des élections à la Fécafoot
5 Août 2015: Assemblée Générale adoptive des Statuts et du Code électoral de la Fécafoot.
Du 11 au 13 août 2015: Adoption des statuts des ligues départementales.
18 Août 2015: Adoption des statuts des ligues régionales.
Du 20 au 24 août 2015: Dépôt et examen des candidatures, publication des listes officielles et convocation des Assemblées électives départementales.
Du 28 août au 04 septembre 2015: Election dans les ligues départementales.
Du 05 au 08 septembre 2015: Dépôt de candidature, examen des candidatures, publication des listes officielles et convocation de l’Assemblée élective des ligues régionales.
14 Septembre 2015: Election dans les ligues régionales.
Du 15 au 20 Septembre 2015: Dépôt de candidature, examen des candidatures, publication des listes officielles et convocation de l’Assemblée Générale élective fédérale.
28 septembre 2015: Election Fédérale
29 septembre 2015: Passation de pourvoir entre le Comité de Normalisation et le Comité Exécutif de la Fécafoot.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé