Sport › Football

Fecafoot : le mandat du Comité de normalisation prorogé

Yaoundé, 27 février 2018. Point de presse d'annonce de la prorogation du mandat du Comité de normalisation de la Fecafoot. ©Journalducameroun.com

L’équipe de Me Dieudonné Happi a jusqu’au 31 août 2018 pour mener à bien ses missions.

Une délégation de la Fédération internationale de football association a fait le déplacement de Yaoundé pour annoncer la nouvelle. Le mandat du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football est prorogé. Veron Mossengo Omba, le directeur Fifa du développement des régions Afrique et Caraïbes, l’a déclaré cette fin d’après-midi dans le cadre d’un point de presse organisé pour l’occasion.

Me Dieudonné Happi et son équipe ont donc jusqu’au 31 août 2018 pour mener à bien les principales missions qui leur ont été assignées lors de la mise en place de cet autre Comité de normalisation, en août 2017, à savoir, la restructuration de la Fécafoot et l’organisation des élections du bureau exécutif de l’instance faîtière.

En janvier dernier, Journalducameroun.com avait annoncé la forte probabilité de cette prorogation. Pure invention, avait répondu Dieudonné Happi. « Je ne suis pas au courant d’une certaine prorogation du mandat du Comité de normalisation que je dirige. Je ne sais pas si on peut faire une telle chose sans consulter les principaux concernés que sont les membres…Ce qui est mauvais c’est de trafiquer l’information, de fabriquer l’information, c’est d’inventer l’information », a déclaré Me Happi dans une interview parue dans le quotidien Le Jour du 31 janvier 2018.


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé