Sport › Football

Fecafoot : Me Happi lance une campagne de reconstruction de l’équipe nationale

Me Dieudonné Happi et des anciens Lions indomptables ©Fecafoot

Le président du Comité de normalisation a rencontré lundi, à Paris, des anciens internationaux camerounais qui avaient décidé de quitter les Lions indomptables après quelques différends avec l’encadrement de la sélection.

L’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o, Idriss Kameni, Allan Nyom, Eric Maxime Choupo-Moting, Jean Armel Kana-Biyick, Stéphane Bahoken, André Onana, ont répondu présents à l’invitation de Me Dieudonné Happi.

Autour d’un déjeuner à Paris lundi, les joueurs ont écouté Me Happi, qui les a invités dans le cadre d’une campagne de réconciliation initiée par ses soins, en vue du retour de certains internationaux camerounais au sein de la sélection nationale ; notamment ceux qui étaient partis de la sélection après quelques griefs.

« Ladite campagne concerne des joueurs qui, pour des raisons autres que leurs performances, ont pris la décision soit de mettre un terme à leur carrière internationale, soit de ne pas intégrer cette sélection », indique la Fécafoot sur son compte  Twitter.

 

 

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut