Sport › Football

Fécafoot : Samuel Eto’o suspend le secrétaire général Didier Banlock de la gestion des fonds

Benjamin Didier Banlock

Le secrétaire général de la Fécafoot est accusé de mauvaise gestion financière, mais aussi soupçon de corruption dans plusieurs marchés publics.

L’information n’a pas été rendue officielle, mais de sources concordantes, Benjamin Didier Banlock est dans de sales draps. Le président de la Fecafoot a interdit à Benjamin Banlock d’ordonner la sortie d’argent des comptes de la Fecafoot. En cause, il est accusé de mauvaise gestion financière et de soupçons de magouilles dans les marchés publics.

 «Il est accusé de mauvaise gestion financière, mais aussi soupçon de corruption dans plusieurs marchés publics (…) désormais, la gestion des comptes de la Fecafoot a été transférée à Loé Jean Luc Pierre Camille, son directeur de cabinet » peut-on lire sur le compte de CFOOT. Désormais, la gestion des comptes de la Fecafoot a été transférée à Loe Jean Luc Pierre Camille son directeur de cabinet.

Rappelons que Benjamin Banlock doit sa nomination comme secrétaire général de la Football à Me Dieudonné Happi, l’ex-président du Comité de normalisation. Débarqué sous l’ère Seidou Mbombo Njoya, Benjamin Didier Banlock rejoint le navire de l’instance faîtière du ballon rond piloté par Samuel Eto’o Fils au terme d’une réunion du Comité d’Urgence tenue le 27 décembre 2021.


À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé