International › APA

Fédération algérienne de football : Assemblée nationale reportée faute de candidat

Initialement prévue le 20 mars prochain, l’assemblée générale élective de la Fédération algérienne de football (FAF) a été reportée au 27 avril prochain faute de candidat, annonce la commission électorale sur le site officiel de la FAF.A la date de clôture du dépôt de candidatures, dimanche à minuit, le président du Paradou AC (Ligue 2), Kheireddine Zetchi, était l’unique candidat déclaré.

Le sport algérien a engagé un processus de renouvellement de toutes ses fédérations dont le point d’orgue sera l’assemblée génération élective du Comité olympique (COA), le 28 avril prochain.

Le gouvernement algérien, qui a l’élimination au 1er tour de CAN 2017 des «Fennecs», s’est montré hostile à nouvelle candidature du président sortant, Mohamed Raouraoua, qu’il semble pousser vers la sortie.

«Celui qui a échoué dans la gestion de sa fédération durant le mandat olympique 2013-2016 doit partir», a récemment martelé le ministre des Sports.

Après un premier passage à la tête de la FAF de 2001 à 2006, Mohamed Raouraoua (69 ans) dirige à nouveau cette structure depuis 2009. 

Cette instance s’est récemment signalée consommant trois sélectionneurs en moins d’un an (le Français Christian Gourcuff, le Serbe Milovan Rajevac et le Belge Georges Leekens).


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé