Sport › Football

Football: Didier Gomes Da Rosa quitte le Coton

Le coach et Directeur général du Coton Sport de Garoua quittera ses fonctions dans les prochains jours et s’envolera pour l’Algérie ou il entrainera le CS Constantine

Le contrat de l’entraineur Franco-portugais Didier Gomes Da Rosa ne sera pas renouvelé pour la saison de ligue 1 prochaine. Didier Gomes a refusé de renouveler ses responsabilités au club de foot du nord Cameroun pour la saison prochaine.

Le futur ex-coach est attendu à Garoua dans les prochains jours où il pourrait organiser une conférence de presse le lundi 09 novembre 2015 dans le but d’officialiser son départ. Dès le mardi 10 novembre 2015, le futur ex-coach du coton est attendu en Algérie pour occuper le poste d’entraineur en chef du CS constantine.

Il remplacera à ce poste Hubert Velud qui n’a pas satisfait aux exigences des responsables de ce club algérien dans une très mauvaise posture. Didier Gomes Da Rosa est donc le futur « sauveur » du club de Constantine.

Agée de 46 ans, Didier Gomes entame son aventure sur le continent Africain en 2011 par le Rwanda. Le coton est donc à la recherche urgente d’un coach avant le début du championnat de ligue1 prévu dans les prochaines semaines.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé