Sport › Football

Football féminin : Renaissance de Figuil s’enfonce

Championnat féminin
Guinness super league

La lanterne rouge du championnat camerounais a enregistré une nouvelle défaite ce weekend contre Awa FC, 2-0.

Rien ne va plus pour Renaissance de Figuil. En neuf apparitions, l’équipe n’a concédé que des défaites. Et ce weekend, elle n’a pas pu faire mieux. Opposées aux filles d’Awa FC lors de la neuvième journée de la Guinness super league, celles de Renaissance de Figuil se sont inclinées sur le score de 2-0.

Cette défaite enfonce encore plus le club qui pointe à la dernière place du classement avec zéro point. Alors que, son bourreau continu sa large domination du championnat. Awa FC enchaînait ainsi un sans-faute avec une neuvième victoire consécutive. Ce qui lui permet de mener le peloton du championnat avec 27 points.

Les autres matchs de cette neuvième journée du championnat féminin de football ont vu la victoire d’Eding fille sur Vision sport, 2-1, le carton de Canon sur les filles de Lekié FF, 3-1. Même écart de but lors du match Amazon Fap (2) contre Authentic de Douala (0). Pendant qu’Eclair de Sa’a arrachait sa victoire 2-1 face à FC Ebolowa, Caïman FC se séparait dos à dos avec Louve Minproff, 1-1.

Au classement, AS Awa FC maintient sa place de leader avec 27 points suivie d’Amazon Fap avec 20 points et au troisième rang, Eclair de Sa’a avec 19 points. Au bas du tableau, on retrouve Authentic, 10ème avec 9 points, puis Vision sport avec 6 points. Et à la 12ème place, le dernier du championnat Renaissance de Figuil avec 0 points.


L’Info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé