Sport › Football

Football: le nouvel équipement des Lions indomptables dévoilé à Yaoundé

Nouvel équipement des Lions indomptables (c) Droits réservés

Le contrat entre Le Coq sportif, nouvel équipementier des Lions et la Fécafoot sera signé en fin juillet 2019.

La tenue est colorée et estampillée de plusieurs effigies. Tout d’abord, le logo de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) figure tout en haut du maillot. A côté, les cinq étoiles, représentant les 5 trophées continentaux remportés jusqu’ici par les Lions indomptables ont bien visibles. Le logo Le Coq sportif, nouvel équipementier des Lions Indomptables est inscrit au centre du vêtement. Le lion, emblème du Cameroun, trône tout à gauche.

La cérémonie de dévoilement du nouvel équipement de la sélection camerounaise de football s’est tenu à Yaoundé en présence du président de la Fécafoot, Seïdou Mbombo Njoya, des membres du comité exécutif, des représentants de Le Coq sportif.

Seïdou Mbombo Njoya a déclaré que le contrat final entre la Fécafoot et Le Coq sportif sera signé fin juillet. Il a par ailleurs mentionné que la Fédération avait reçu les tenues à la suite d’un protocole d’entente signé entre les deux entités.

En attendant, le pré-contrat stipule que Le Coq sportif fournira à toutes les équipes nationales des vêtements de sport pour une période de 4 ans. Mbombo Njoya a révélé que les termes du contrat sont similaires à ceux de la Fécafoot avec Puma.

Le 07 juin 2019, l’équipement de la sélection féminine de football a été dévoilé aux Lionnes en France, pour le coup d’envoi de la Coupe du monde de football féminin.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé