Sport › Football

Football : les Lions indomptables U23 ont de nouveaux encadreurs

Rigobert Song, sélectionneur de l'équipe nationale des U23

C’est à la date du mercredi 17 octobre dernier que le président du comité de normalisation de la Fecafoot, Dieudonné Happi, a signé un communiqué portant nomination des nouveaux membres de l’encadrement des lions U23.

Dans la liste, Rigobert Song Bahanag a été nommé entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans. L’international camerounais qui était jusque-là entraîneur des Lions A’, prend les rênes de cette équipe à l’âge de 42 ans.

Rigobert Song qui remplace à la tête ce cette équipe Richard Towa, aura conduit les Lions A’ à plusieurs compétitions dont la plus récente est le Championnat d’Afrique des nations de football. Compétition d’où le Cameroun a été éjecté en phase de poules. A travers le même communiqué, Me Dieudonné Happi, président du comité de normalisation de la Fecafoot a également désigné les membres de l’encadrement de la sélection nationale des U23 messieurs.

Ainsi, Feutchine Guy a été nommée entraîneur national adjoint. Au poste d’entraîneur chargé des gardiens de buts, c’est Hamidou Souleymanou qui y a été placé tandis que Sampabum Kenneth Sama officiera en tant qu’entraîneur chargé de la préparation physique. Les médecins kinésithérapeute et le team manager ont également été désignés. Il s’agit respectivement du Dr Ambassa Eleme Grégoire, de Kaleguem Elias et de Kalla Nkongo Raymond.

À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut