Sport › Football

France-Cameroun: Aaron Mbimbe est à Nantes

Le défenseur de Coton Sport de Garoua a été appelé de toute urgence pour pallier à l’absence de Aurélien Chedjou, pas libéré par son club

Mbimbe Aaron a rejoint la tanière des Lions indomptable. Convoqué le 17 mai dernier dans une sorte de joueur suppléant, le défenseur de Coton Sport a été rappelé en urgence par Hugo Broos. Il remplace Aurélien Chedjou, pas libéré par son club.

Mbimbe Aaron, qui sabrera le champagne de sa première convocation chez les Lions indomptables, pourrait même être aligné le 30 mai prochain contre la France en lieu et place de Nicolas Nkoulou pas en grande forme selon les dernières nouvelles en provenance de Nantes.

Le défenseur central de Coton Sport verra peut-être ses efforts être récompensés, lui qui a réalisé des performances remarquables en championnat avec son club. Il avait déjà fait bonne impression en février dernier au Rwanda lors du Championnat d’Afrique des nations (Chan 2016). Après cette compétition, il était alors courtisé par certains clubs africains, avant de finalement prendre la direction du Nord Cameroun.

A Garoua, Mbimbé a vite gagné sa place et est devenu l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1.

Né un 19 mars 1989, Aaron est un joueur calme et introverti. Sous contrat avec Coton sport pour deux ans, l’ancien joueur de Newstars avait fini 3e du championnat la saison dernière avec l’équipe de Faustin Domkeu après avoir remporté le titre de champion du Cameroun 2012 avec Union de Douala.

Aaron Mbimbe.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé