Personnalités › Diaspora

France: Jean-Christophe Bahebeck soutient (aussi) Aurier

Le Francocamerounais, prêté cette saison à l’AS Saint-Etienne, a envoyé un message de soutien à Serge Aurier, suspendu de l’équipe A du PSG jusqu’au 20 mars prochain

Blaise Matuidi s’était déjà positionné en faveur de Serge Aurier après la vidéo sur Periscope où ce dernier insultait certains de ses coéquipiers et son entraîneur. Suspendu de l’équipe A jusqu’au 20 mars prochain, le latéral ivoirien peut compter sur un autre soutien. Il s’agit de celui de Jean-Christophe Bahebeck, joueur du PSG prêté cette saison à l’AS Saint-Etienne. Interrogé par beIN Sports, le joueur d’origine camerounaise estime qu’il faut pardonner à Aurier.

«C’est un ami. Je lui ai envoyé un message de soutien et pour prendre des nouvelles. Ça ne devait pas être facile. Je pense qu’il a dû couper son téléphone. Je l’ai eu par message, il m’a répondu, on a discuté. Franchement, en connaissant le vestiaire et notamment Zlatan, ils ont montré leur soutien à Serge. C’est une erreur humaine. J’ai vu des trucs ahurissants comme quoi il méritait la mort, la prison. Je sais que le club a besoin de lui. Avant ça, il faisait une énorme saison avec le PSG. C’était un roc, il faisait des matchs extraordinaires. Je pense qu’il va revenir et qu’ils lui pardonneront», estime Jean-Christophe Bahebeck.


Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé