Personnalités › Success Story

Francis Ngannou, le poids lourd Camerounais décroche le rôle dans « Fast and Furious 9 »

Francis Ngannou, le poids lourd Camerounais

Le boxeur franco-camerounais se fraye une carrière prometteuse dans le grand écran grâce au rôle qu’il décroche dans le blockbuster américain Fast & Furious 9.

La success story de Francis Ngannou s’écrit en lettres dorées au fil du temps.

Originaire de Batié, une localité situé dans l’ouest du Cameroun, Francis ne se pas voyait avoir autant de succès dans sa vie il y a 20 ans.

Par la force du destin, celui qui travaillait il y a quelques années dans une carrière de sable pour survivre, se trouve aujourd’hui à l’affiche d’une production américaine parmi les plus prisées.

« J’avais attendu longtemps après avoir été auditionné pour le rôle et j’étais un peu stressé et nerveux … Ensuite, ils [Universal Studios] ont confirmé à mon équipe [UFC] que l’on m’avait confié un rôle »  a confié  Francis Ngannou à la plateforme de blogging Global Voices.

Il faut préciser qu’il y a quelques semaines seulement, l’on apprenait que le Champion de Mix Martial Art a rejoint le casting du film américain. Aujourd’hui son rôle dans le film est confirmé.

Après Djimon Gaston Hounsou un américain d’origine béninoise, Francis Ngannou devient le 2e Africain à décrocher un rôle dans ce film à succès.

La date de sortie du film est prévue en 2020.



À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Retour en haut
error: Contenu protégé