Sport › Football

Gambie-Cameroun: Njie forfait, Salli appelé

Clinton Njie ne sera pas de la partie le 06 septembre prochain en match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Blessé et incapable de se déplacer, il a été remplacé par Edgar Salli

Le Cameroun affrontera la Gambie le 06 septembre prochain en match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Clinton Njie ne sera pas de la partie. Le néo londonien est blessé et ne sera pas du déplacement en Gambie dimanche prochain.

«Le joueur de Tottenham souffre d’une légère blessure. Il a été remplacé par Edgar Salli qui était sur la liste d’attente» a indiqué le Team press officer des Lions indomptables, Vincent de Paul Atangana.

La première partie de la délégation camerounaise a déjà pris ses quartiers à Dakar au Sénégal pour la préparation de cette rencontre. Cette première partie de la délégation est composée de certains membres du staff et du joueur de l’Union sportive de Douala, Alexandre Kombi.

D’autres membres de l’encadrement dont le sélectionneur Volker Finke sont attendus ce lundi soir dans la capitale sénégalaise.

Victorieux à la première journée face à la Mauritanie, les Lions indomptables occupe la première place du groupe.

Clinton Njie.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top