International › APA

Gbagbo juge sa visite à Bédié d' »acte de réconciliation »

Pas d'image

L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a qualifié samedi d' »acte de réconciliation et de reconnaissance » sa visite à Henri Konan ????????́????????????́ à Daoukro (centre-est), où il aura un tête-à-tête avec le chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci, ex-allié au pouvoir).M. Gbagbo a indiqué avoir « ????????????́???????? ???????? ???????????????????????? ????̀ ???????? ???????????????????????? » ???????? il ????????????????????????????, ???????????? « ???????? ???????????????? ???????? ???????????????? ???????????? ????????́????????????????́???? », avant d’ajouter « c???????????????? ???????????????????????? ???????????? ???????? ???????????????? ???????? ????????́???????????????????????????????????????????????? ???????? ???????? ???????????????? ???????? ????????????????????????????????????????????????????????. »

L’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, est arrivé en début de soirée chez le président du Pdci Henri Konan Bédié, à sa résidence de Daoukro. Sur le chemin, son cortège a été accueilli par des foules en liesse. 

Cette rencontre est la p????????????????????̀???????? ???????????????????? ???????????? ???????????????? ???????????????????????????? ????????????́???????????????????????????? ???????????????????????? ???????? ???????????????????????? ???????? M. ???????????????????????? ???????? ????????̂???????? ????’????????????????????????, ???????? ???????? j???????????? ????????????????. Elle devrait permettre un fort rapprochement entre le Pdci et le Front populaire ivoirien  (FPI), fondé par M. Gbagbo.

Les deux personnalités, main dans la main, ont été accueillies par des militants venus nombreux à Daoukro. Selon des sources proches des deux partis, cette rencontre devrait permettre de sceller une « alliance FPI-PDCI ».  


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé