Sport › Football

Georges Kevin Nkoudou: Oui au Cameroun ?

Plusieurs publications au Cameroun le confirment. Georges Kevin Nkoudou, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille aurait choisi de défendre les couleurs des Lions indomptables

Plusieurs publications au Cameroun le confirment. Georges Kevin Nkoudou, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a choisi de défendre les couleurs des Lions indomptables. Ceci après avoir rencontré les dirigeants de la Fécafoot qui étaient en tournée en France il y a quelques jours.

« J’ai été contacté par la Fédération Camerounaise de Football pour venir renforcer l’effectif des Lions. et ma réponse a été positive. Bientôt je serai avec vous. J’aime le Cameroun ». Ce sont les mots attribués à Nkoudou pour confirmer son choix de sélection. L’ancien Nantais, actuellement international chez les Espoirs en France a donc fait son choix.

Très en vue lors de la première partie de saison, Nkoudou (7 buts en 18 matchs) est né à Versailles de parents camerounais.

Il figurait parmi les binationaux très courtisés par la Fécafoot, avec Samuel Umtiti qui hésite encore, Alexis Alegue (Nantes) ou encore Jean-Christophe Bahebck de Saint-Etienne.


Droits réservés)/n
À LA UNE
Sondage

Un candidat de l'opposition a-t-il une chance de gagner la présidentielle 2018 au Cameroun?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut