Personnalités › Diaspora

Gironde: Pierre de Gaétan Njikam élu au conseil national du parti les Républicains

Actuel adjoint au maire de Bordeaux, commune du Sud-Ouest de la France, le Franco-camerounais fait partie des 14 élus, étant arrivé en 3e position avec un total de 851 voix

A la fin du mois de janvier dernier, le Franco-camerounais Pierre de Gaétan Njikam Mouliom a trouvé sa place au Conseil national du parti « Les Républicains pour la Gironde ». Au milieu de 14 élus, il est arrivé en 3e position avec un total de 851 voix.

Cette victoire lui ouvre de nouvelles perspectives notamment, celle d’avoir la possibilité de se présenter comme candidat aux prochaines élections législatives françaises prévues en 2017.

Véritable adepte des mouvements associatifs, le Franco-camerounais s’est imprégné de cet univers depuis sa tendre enfance en étant membre du club culture et celui d’allemand au Lycée Leclerc à Yaoundé. Ensuite, membre du club Unesco dans la ville de Kribi, et enfin membre du club Bordeaux-Cameroun-France.

En mars 2014 déjà, il inscrivait son nom dans les annales de l’histoire de la ville de Bordeaux en se faisant élire adjoint au maire de cette commune située dans le Sud-Ouest de la France.

Pierre de Gaétan Njikam Mouliom.
Droits réservés)/n


L’Info en continu
  • Cameroun
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
À LA UNE


SondageSorry, there are no polls available at the moment.
Back top
error: Contenu protégé