SportAutres sports, Sport




Hamad Kalkaba Malboum lâché au CISM

Le Camerounais, candidat à sa succession, a été battu à l'élection pour la présidence du Conseil international du sport militaire…

Le Camerounais, candidat à sa succession, a été battu à l’élection pour la présidence du Conseil international du sport militaire par un Bahreïnien

Candidat à sa propre succession Hamad Kalkaba Malboum n’a pas été réélu au poste de président du Conseil international du sport militaire (Cism). Le Camerounais a été battu par le Bahreïnien, Abdul Hakim Al-Shenou, lors des élections organisées le vendredi 09 mai 2014. Hamad Kalkaba Malboum qui a récolté 19 voix, arrive en troisième position, juste derrière le Turc Cerit, deuxième avec 23 votes.

Le nouveau président du Cism quand à lui a été élu avec 33 voix et coiffe désormais un bureau où le Guinéen Mambi Koïta occupe le poste de secrétaire général tandis que l’Allemand Dirk Schwede est le nouveau président Europe. Ce renouvellement des dirigeants du Cism s’est déroulé au cours de la 69e assemblée générale de l’association à Quito en Equateur. C’est la première fois qu’un Arabe accède à ce poste.

Hamad Kalkaba Malboum
237sports.com)/n

Suivez l'information en direct sur notre chaîne