Le club a battu FAP en finale de la compétition disputée samedi, 17 septembre 2016, au Complexe sportif la concorde de l’université de Yaoundé I
Le Complexe sportif [B la concorde] de l’université de Yaoundé I a abrité le samedi 17 septembre 2016 les finales nationales de la Coupe du Cameroun de handball.
Présidée par Damas Mesobo, sous-directeur à la direction des affaires générales du Minsep, représentant du ministre de Sports et de l’Education physique (Minsep), cette 53e édition a vu les victoires de FAP et TKC respectivement chez les messieurs et dames.
Dans la finale messieurs, l’équipe des Forces armées et police (FAP) a dû attendre les prolongations pour vaincre Minuh (25-23). Au terme du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité 21 partout.
Chez les dames, TKC a pris sa revanche sur FAP (25-20) qui l’avait battu à ce même niveau de la compétition l’année dernière. Objectif atteint pour le TKC qui n’attend plus que de pouvoir réaliser le doublé lors des matchs du championnat dont les play-offs auront lieu le 04 novembre prochain.
Après ces finales de la Coupe, la Fédération pense déjà aux play-offs qui auront lieu au mois de novembre prochain.

Droits réservés)/n